Association FASE

Assemblée générale et fin de saison 2016

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de l'assemblée générale qui a eu lieu le 13/02/17 et qui a clôturé la saison 2016.

Classement :

Léonard Bâtiment remporte la godasse (48 pts) pour la première fois (ainsi que le mini tournoi de l'AG) au terme d'une fin de saison pleine de suspense devant Schneider à 45 pts.

Schneider remporte le trophée de la meilleure attaque avec 70 buts et finit au général devant le Gazelec pour seulement 1 but de différence.

Le Gazelec remporte le trophée de la meilleure défense avec 41 buts encaissés.

A contrario, la passoire revient à CERFrance avec 66 buts encaissés.

Et enfin, la 118 repart à 2 trophées : la cuillère en bois de la dernière place et les "pieds carrés" avec seulement 35 buts marqués.

Saison 2017 à venir :

Changement dans le bureau, Thomas a souhaité laisser la présidence et c'est sous les ovations d'une foule en délire que l'emblématique Del Peroch' reprend son trône.

La saison 2017 se déroulera à 7 équipes. Leroy Merlin ne revient pas après son forfait général, la DIRA ne repart pas mais nous accueillons l'ATSCAF dans notre championnat charentais. La reprise aura lieu le 13 mars et s'étalera jusqu'à juin. Ceci permettra de lancer une nouvelle saison 2017-2018 en septembre afin de mieux se caler sur les attributions des stades.