Association FASE

Lancement de la saison 2017

La saison 2017 reprend le 13 mars. Le calendrier est en ligne, n'oubliez pas les bonnes habitudes et contactez-vous avant le match (coordonnés dans le menu FASE 16 / CONTACTS EQUIPE). Ne vous présentez pas au stade en l'absence de nouvelle de vos adversaires au plus tard le lundi midi.

Assemblée générale et fin de saison 2016

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de l'assemblée générale qui a eu lieu le 13/02/17 et qui a clôturé la saison 2016.

Classement :

Léonard Bâtiment remporte la godasse (48 pts) pour la première fois (ainsi que le mini tournoi de l'AG) au terme d'une fin de saison pleine de suspense devant Schneider à 45 pts.

Schneider remporte le trophée de la meilleure attaque avec 70 buts et finit au général devant le Gazelec pour seulement 1 but de différence.

Le Gazelec remporte le trophée de la meilleure défense avec 41 buts encaissés.

A contrario, la passoire revient à CERFrance avec 66 buts encaissés.

Et enfin, la 118 repart à 2 trophées : la cuillère en bois de la dernière place et les "pieds carrés" avec seulement 35 buts marqués.

Saison 2017 à venir :

Changement dans le bureau, Thomas a souhaité laisser la présidence et c'est sous les ovations d'une foule en délire que l'emblématique Del Peroch' reprend son trône.

La saison 2017 se déroulera à 7 équipes. Leroy Merlin ne revient pas après son forfait général, la DIRA ne repart pas mais nous accueillons l'ATSCAF dans notre championnat charentais. La reprise aura lieu le 13 mars et s'étalera jusqu'à juin. Ceci permettra de lancer une nouvelle saison 2017-2018 en septembre afin de mieux se caler sur les attributions des stades.

Forfait général Leroy Merlin

Suite à un manque d'effectif récurrent depuis la reprise de septembre, l'équipe de Leroy Merlin a préféré se désengager du championnat FASE. Nous ne les retrouverons pas la saison prochaine non plus.

Toutes les rencontres impliquant Leroy Merlin sur la saison 2016 (passées ou à venir) sont donc considérées comme des victoires par forfait 1-0 et rapporte 4 points à l'autre équipe. Attention, ces forfaits ne sont pas comptabilisés dans le nombre de victoires, c'est pour ça qu'en faisant la somme des G-N-P, vous trouverez 2 matchs de moins.

Soirée Bowling

Bonjour à tous !

Petit retour sur la soirée bowling qui a eu lieu hier soir.

Tout d'abord, merci aux 15 participants (dont 4 conjointes) d'être venus s'amuser avec nous.

La soirée a commencé autour de 2 girafes puis ensuite nous nous sommes répartis en 3 équipes de 5 (Gunners, Gazelec + Pascal, 118 + Leclerc) pour une première partie qui a vu la victoire du Gazelec boosté notamment par un Julien des grands soirs qui a aligné les strikes et les spares (169 points quand même !).

Après le départ de 3 personnes, la soirée s'est poursuivie sur une seconde partie à 3 x 4 avec à peu près les mêmes équipes si ce n'est qu'Anthony de la 118 qui est venu complété l'équipe Gunners retombé à 3 après le départ du coach et de sa femme.

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle soirée bowling.

Et n'oubliez les autres rdv extra sportifs prévus cette année avec à suivre :

• Soirée BBQ pour clôturer la finale de la Coupe de la FASE le 14 septembre
  • Tournoi FIFA sur consoles le 14 octobre (rapprochez-vous de vos responsables pour les pré-inscriptions)

Résultats 2014 - FASE16

Bonjour à tous,

La saison 2014 de la FASE 16 s'est achevée à la date prévue avec l'intégralité des matchs joués (foot à 7 + futsal). Encore bravo à tous !

Les trophés ont été remis lors de l'AG qui a eu lieu à FootPark le 22/01/15. Encore une fois, c'est la dernière équipe entrante du championnat qui s'approprie la godasse ! A noter la belle progression de Leroy Merlin qui passe des peids carrés à la meilleure attaque et le Gazelec qui remonte sur la 3° marche du podium.

Lire la suite : Résultats 2014 - FASE16